À propos

En résumé, on citera le désir d’enfant, l’infertilité inexpliquée, la P.M.A., et la vie d’après sans enfant. Parce que non, la science n’a pas réponse à tout. Pourquoi ce blog? Pour dire que oui, il y a une vie après la P.M.A. Même si le miracle de l’enfant n’a pas été au rendez-vous. Qu’on n’est pas pour autant un être humain au rabais… je dirais même que c’est tout le contraire!

 

Publicités

9 réflexions au sujet de « À propos »

  1. bonjour miss… je découvre ton blog. Dans le même cas… le miracle n’aura pas eu lieu et nous en avons fini avec la PMA. Nous vivons à deux et c’est ainsi…

    J'aime

  2. bonjour, je viens de passer sur un blog adoption où j’ai lu ton commentaire. Nous faisons donc le même métier et ne jugeons pas trop vite les gens si je comprends bien.
    Je crois parler de l’après PMA dans mon blog même si je me suis surprise un petit peu à y retourner mais en mode sans pression étant devenue maman par adoption d’un petit chaton né en 2016.

    J'aime

    1. Merci de ton passage et de ton message. Par quel blog, si tu t’en souviens, as-tu « ricoché » sur le mien? Je vais visiter ton blog… même si l’adoption ne fait absolument pas partie de mes projets (je suis une vraie tête de bois, je ne peux pas adhérer à ce type de projet même si je comprends -et certainement que très partiellement!- la démarche des « adoptants » et que je la respecte!).

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s