A quoi je pense

Nouvelle ère

La vie et son cortège de surprises, bonnes et mauvaises, sources de souffrance(s) et de joie(s) [dans cet ordre ou dans l’autre]…

Cette vie qui ne tient qu’à un fil, qui peut être reprise plus vite qu’elle n’est donnée… et nous l’oublions si  facilement…

Aujourd’hui, comme un déclic, ce rappel qui remet les neurones en place…

Personne ne devrait jamais croire qu’il est là pour souffrir, pour endurer les affres de l’existence… il n’y a de tourments que des situations que nous consentons à concevoir comme tels… et puis nous pouvons changer notre point de vue et faire évoluer ainsi notre perception; c’est une leçon, un apprentissage; un événement qui nous (r)enseigne (sur) qui nous sommes, et quelles sont nos valeurs, comment rendre cohérent notre monde intérieur et le monde extérieur…

Aujourd’hui démarre une autre époque, une ère nouvelle.

Publicités

13 réflexions au sujet de « Nouvelle ère »

  1. Coucou, tout va bien? tu ne donnes plus de nouvelles depuis quelque temps, j’espère que cette ère positive ne s’est pas arrêtée et qu’elle a évolué vers de bonnes choses. Bisous

    J'aime

  2. J’ai pensé à toi aujourd’hui et me suis demandée ce que tu devenais. Je suis ravie de lire ces lignes ! 🙂 Je te souhaite de pouvoir retrouver cette évidence le plus souvent possible, comme un réconfort personnel que seule toi-même peux décider de redécouvrir 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s